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TECH IN France : porte-parole de l’industrie du Numérique en France

TECH IN France a été créée en octobre 2005[1] (nommée à l'origine Association Française des Editeurs de Logiciels et Solutions Internet) pour pallier le déficit de représentation de la filière numérique (Logiciel) et contribuer au développement des PME et Start ups du secteur.

TECH IN France a pour missions :
1) Agir pour faire entendre la voix des entreprises de la filière auprès des institutions et pouvoirs publics
2) Assurer la promotion du rôle stratégique de la filière dans l’économie et la société
3) Animer l’écosystème en offrant une large gamme de services qui améliorent la performance des entreprises
4) Faire vivre la communauté : créer des opportunités de dialogue entre pairs, d’échanges de bonnes pratiques, et d’identification d’opportunités business


TECH IN France représente plus de 400 entreprises en France : grands groupes, PME et startups, acteurs internationaux dont :
 

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Chiffres clés

 

-  400 entreprises adhérentes dans toute la France
-  80 % de PME et Startups et les leaders du marché
-  Une équipe dédiée de 10 collaborateurs
-  10 workshops ou groupes de travail permanents
-  50 évènements networking et best practices par an
-  Affaires publiques : Une moyenne de 10 positions écrites/an, une trentaine d’auditions publiques, des succès tangibles sur les sujets de régulation
-  14 services dédiés aux problématiques de nos adhérents
-  Un soutien appuyé sur les problématiques de droit social et de convention collective
-  4 études clefs/an pour comprendre les évolutions du marché 

Retrouvez notre dernier Rapport d'activité

 

TECH IN France: the voice of the digital industry in France

TECH IN France was established in 2005[1] (originally named Association Française des Editeurs de Logiciels et Solutions Internet) to compensate the represensation gap of digital actors and to contribute to their development.

TECH IN France gathers more than 400 companies: majors, SMEs, startups, international actors…

Our missions:
1) Act to relay the voice of digital companies towards institutions and public authorities
2) Ensure the promotion of the strategic role played by digital companies in the economy and society
3) Stimulate the digital ecosystem by providing a wide range of support services which improve companies’ performance
4) Lead the community: create opportunities for dialogue, networking, exchanges of good practices and identification of business opportunities


Key figures

 

-  400 member enterprises throughout France
-  80 % of SMEs & startups along with top players
-  A permanent team of 10 collaborators
-  10 workshops or permanent working groups
-  50 networking and best practices events a year
-  Public Affairs: about 10 position papers a year, 30 public hearings, and tangible successes concerning regulation subjects
-  14 services specifically dedicated to our members’ issues
-  A strong support on social legislation and collective agreement issues
-  4 key studies a year to understand the market evolutions

 

 


[1] A l’initiative des sociétés Berger-Levrault, Cegid, Dassault Systèmes, Easysvista, Geac (Infor), Microsoft France, Navidis.

Les statuts de l'Association