AKIO

Leader incontesté sur son marché, Akio adresse les centres de relation clients ainsi que les équipes marketing, communication et digital, pour optimiser l'engagement et la connaissance client afin d'atteindre l'excellence de l'expérience client.

Akio est un éditeur de logiciel unique sur le marché de la Gestion de l'Expérience Client.

Avec ses marques Akio et Spotter, le groupe propose des solutions logiciel cross-media couvrant la gestion de l'engagement client, l'analyse de la voix du client et la gestion de la réputation des marques. Tous les canaux de communication (voix, écrit, mobile, réseaux sociaux) et tous les médias (presse écrite, télévision, radio, médias en ligne, médias sociaux, sites web, blogs, forums) sont proposés. Akio dispose d'une équipe d'experts multilingues et multiculturels pour s'assurer que chaque client et utilisateur dispose des outils et des données pertinents sur lesquels fonder ses décisions et piloter finement l'engagement. 

Akio compte plus de 300 références dans tous les secteurs d’activité dont Showroomprive.com, Meetic, Soon by Axa Banque, La Poste MobilePagesJaunes, La Halle, Air France, Harmonie Mutuelle, Hello Bank!...