DocuGed

DocuGed, ou comment simplifier la gestion électronique de documents et la dématérialisation des processus métiers de l'entreprise.

La dématérialisation des documents est un exercice contraignant et chronophage. DocuGed a été créé pour faciliter les recherches et les manipulations documentaires effectuées quotidiennement par l'ensemble des collaborateurs d'une organisation.


Solution de gestion électronique de document (GED) puissante et fonctionnelle, DocuGed simplifie l'archivage des documents numériques ou numérisés et les rend instantanément accessibles grâce à son puissant moteur de recherche par mots-clefs (type Google).


Chaque utilisateur évolue dans un environnement sécurisé dépendant de ses besoins et du niveau de visibilité qui lui a été attribué.


DocuGed propose une solution de workflow avancée, permettant la création et l'utilisation de circuits décisionnels entièrement personnalisables et modulables. Cela vous permettra ainsi de décrire vos processus métiers, tout en raccourcissant les délais de transmission de l'information. L'ensemble des échanges avec vos collaborateurs et correspondants est conservé dans un historique finement détaillé.


Avec DocuGed, les collaborateurs ont accès à un véritable centre collaboratif d'archivage numérique, leur facilitant l'accès et la diffusion de l'information et leur permettant de réduire considérablement le temps gaspillé à de fastidieuses recherches.