August & Debouzy

August & Debouzy est un cabinet d’avocats français de premier plan. Actif en conseil et en contentieux, les 115 avocats qui le composent interviennent sur tous les aspects du droit des affaires.

August & Debouzy est heureux d’accompagner TECH IN France depuis 2009 sur de nombreux sujets de formations et de réflexion autour, notamment, des thèmes suivants : la protection des actifs intellectuels, la brevetabilité des logiciels, la protection des données personnelles, l’expertise informatique et l’évaluation du préjudice.

August & Debouzy s’attache à apporter aux entreprises françaises et internationales, dans tous les secteurs d’activité, l’expertise d’une organisation réactive, transversale et innovante, intégrant toutes les compétences du droit des affaires réparties en 7 pôles : Corporate, Social, Médias IP IT, Public Réglementaire, Fiscal, Concurrence Consommation Distribution, Contentieux Arbitrage.

Implanté à Paris, Bruxelles et Casablanca, le cabinet est membre fondateur d'un réseau international de best friends qui réunit plus de 9000 avocats de 45 firmes réparties sur les cinq continents. La présence de ses partenaires dans les places économiques majeures permet aux équipes du cabinet de gérer les dossiers internationaux les plus complexes.

August & Debouzy est reconnu au travers de ces 7 pôles d’expertises dans les plus prestigieux classements français et internationaux. Il a notamment remporté en 2012 le prix de « Best French Law Firm » décerné par la prestigieuse revue juridique anglaise The Lawyer.

Parallèlement à ses missions classiques de conseil aux entreprises, le cabinet a une activité importante pro bono lui permettant de soutenir et de conseiller des associations et organisations de renom telles que la Fondation Abbé Pierre, Eurogiki-ADN,  ADEME, Joséphine et AMREF Flying Dictors.

Chiffres clés d’August & Debouzy :

  • 18 ans d’existence
  • 3 bureaux : Paris, Bruxelles, Casablanca
  • 115 avocats dont 25 associés
  • 53% de femmes et 47% d’hommes
  • 35 ans de moyenne d’âge
  • 13 langues étrangères maitrisées
  • 9 nationalités représentées