FIEEC

La FIEEC rassemble 28 syndicats professionnels et porte les actions de la profession pour une : Stratégie industrielle au service de la croissance Compétitivité au service de l’emploi Innovation au service des marchés du futur

PROMOUVOIR et défendre les industries électriques, électroniques et de communication pour développer de façon pérenne leur rôle central dans l’économie.

PROPOSER
les réformes nécessaires, anticiper et participer activement aux nombreuses réflexions et évolutions réglementaires qui présentent un impact sur l’activité des IEEC.

ACCOMPAGNER
les entreprises et clarifier l’application des règles techniques et juridiques, notamment par l’élaboration de bonnes pratiques professionnelles.

REPRÉSENTER
le secteur des industries électriques, électroniques et de communication afin d’offrir des contacts privilégiés auprès des décideurs politiques nationaux et européens.

RASSEMBLER
les acteurs du secteur pour offrir à l’Administration un interlocuteur incontournable, légitime, et seul à même de dégager une vision unitaire et prospective sur l’industrie de demain.