PwC

PwC, leader mondial de l’Audit et du Conseil accompagne ses clients de l’industrie du numérique grâce à la combinaison unique d’une spécialisation sectorielle, d’équipes sur mesure et d’expertises techniques.

Pour adresser le secteur des Technologies, PwC mobilise pas moins de 300 experts en France. Avec TECH’IN France, PwC  réalise depuis 10 ans l’étude de référence « Les 100 Digital ». Cette  publication porte sur les entreprises du numérique en France (éditeurs de logiciels, éditeurs de jeu vidéo et fournisseurs de service Internet), que le cabinet accompagne par ailleurs avec une gamme complète de services adaptés aux entreprises de toute taille du secteur, comprenant l’audit, le conseil en organisation et en stratégie, l’assistance dans les transactions et le conseil juridique et fiscal.

Le réseau PwC est présent à travers 157 pays et compte plus de 223 000 collaborateurs dans le monde. PwC France, Afrique Francophone et Maghreb rassemble 5 800 personnes couvrant 23 pays. Plus de 23 000 professionnels dans le monde travaillent au sein de l’ensemble «Technologies, Médias, Télécoms» (TMT), dont près de 12 000 dans l’industrie Technologies.