Aide au financement Public : CIR, JEI, CII, Développement à l’International…

TECH IN France a mandaté le cabinet SOGEDEV pour renforcer son service dédié au Crédit d'Impôt Recherche et au Financement Public pour ses adhérents. Cabinet de conseil en financement public, SOGEDEV est reconnu pour son expertise dans le secteur du numérique et vous accompagne dans toutes vos demandes d'aides publiques (Recherche & Développement, Innovation, Export, Développement Local...).

TECH IN France propose à ses adhérents un dispositif de guichet « Financement Public »  qui s’étend de la simple information sur les opportunités de financement public à l’accompagnement sur-mesure de demandes complexes. Ce service garantit un accompagnement opérationnel pour répondre à toutes les questions sur le financement public. 

Offre de service du guichet :

  • Mise à disposition d’une hotline gratuite (guichet virtuel accessible par téléphone ou de manière électronique)
  • Une tarification plafonnée et compétitive, 
  • Mise en place d’une grille de lecture de projets (potentiel d’éligibilité)
  • Réalisation de notes techniques
  • Organisation d’évènements sur les thématiques liées au financement public

Types de financements soutenus :

  • Le financement public de l’innovation : Nos consultants scientifiques et financiers vous apportent leur expertise pour obtenir, optimiser et sécuriser les dispositifs publics en faveur de l'innovation (CIR, CII, Statut JEI, aides Bpifrance...). Ils interviennent également sur les missions de contrôle fisacale dans le cadre du CIR. 
  • Le financement public du développement international : Nos consultants, experts en développement international, répondent à l'ensemble de vos besoins en matière d'aides publiques à l'exportation (subventions régionales, assurance prospection Coface…).
  • Le financement public des investissements : Nos consultants, spécialisés en aides territoriales, vous accompagnent dans la mise en place d'aides publiques pour vos investissements (relocalisation, création de site, achat de matériel...).
TECH IN France a retenu le cabinet SOGEDEV pour co-animer ce dispositif, pour ses compétences et son expertise dans le domaine du logiciel et des solutions internet, la déontologie et la méthodologie éprouvée pour s'assurer de la bonne mise en place des aides publiques mobilisées. 

Sogedev intervient sur tout le cycle de développement et de croissance des sociétés, en fonction des problématiques rencontrées (financer son innovation, son développement à l'international, ses investissements...).


Pour adresser votre question, merci de remplir le formulaire de prise de contact en cliquant sur le bouton ci-après :

Accéder au formulaire d'audit