Convention collective CINOV-SYNTEC

Une organisation professionnelle impliquée dans le paritarisme et dans l’offre de formation de branche peut vous faire bénéficier de services déterminants en matière de droit social, de convention collective ou de définition de vos besoins de formation. Forte de son expertise métier, elle peut porter vos positions et représenter les spécificités de la profession d’éditeur au sein des instances compétentes.

En tant que représentant des éditeurs de logiciels en France et membre de la CINOV qui cogère la convention collective CINOV-Syntec avec la Fédération Syntec, TECH IN France a ainsi mis en place une palette de services dédiés aux responsables RH des éditeurs :

DES SERVICES DEDIES EDITEURS

  • Une Hotline sociale dédiée à votre métier.
  • Une Commission sociale pour articuler les positions des éditeurs en matière de droit social et de convention collective.
  • Des matinées sociales associant éditeurs et experts en droit social.
  • Un accompagnement aux dossiers de formation.

DES MANDATS AU SEIN DES INSTANCES PARITAIRES

Pour que les problématiques propres à l’édition de logiciels soient mieux prises en comptes par les instances paritaires et traduites dans les textes et pratiques en vigueur, TECH IN France participe également à ces instances. TECH IN France participe à la définition de l’offre de formation du FAFIEC via ses représentants qui disposent de mandats CINOV au sein des instances paritaires.