Operating Partners : stratégie de croissance

Grâce au partenariat signé, les membres de TECH IN France bénéficient d’un accès privilégié aux entrepreneurs d’I&S Adviser : ces derniers les accompagnent opérationnellement dans l’expression de leurs ambitions de développement…

Operating Partners : stratégie de croissance

Grâce au partenariat signé, les membres de TECH IN France bénéficient d’un accès privilégié aux entrepreneurs d’I&S Adviser : ces derniers les accompagnent opérationnellement dans l’expression de leurs ambitions de développement, la construction d’une stratégie adaptée à ces ambitions et l’éventuelle adaptation de leur(s)business model(s) afin de se donner toute les chances d’accélérer leur croissance, notamment à l’international.

I&S Adviser a l’ambition de faire émerger et de soutenir les start-ups et PME françaises appelées à devenir de futurs leaders de marché.

S’inspirant de l’action des « operating partners » américains, I&S Adviser a constitué une équipe réunissant uniquement des entrepreneurs expérimentés qui s’engagent d’un point de vue opérationnel aux côtés des dirigeants pour relever avec eux leur plus grand défi : la croissance !

 Leurs interventions visent à formaliser une vision porteuse pour l’avenir, à sélectionner des leviers de croissance à activer, et à adapter l’entreprise pour qu’elle réussisse à l’ère du “tout digital”. Elles aboutissent à la définition (ou redéfinition) de stratégies de développement et de business models qui répondent à des évolutions de marché ou à des événements structurants (acquisition ou cessions, implantation à l’étranger, modification de la concurrence, etc.). 

 

L’équipe I&S Adviser intervient sur 4 piliers stratégiques 

  • -           le « Business Staging »
  • -           le développement à l’international
  • -           le « check-up de stratégique » 
  • -           la création de business models (source de revenus).

 

Contacter I&S Adviser