AVANTEAM

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Avanteam : éditeur et intégrateur de solutions de gestion de contenus (ECM) et d’automatisation de processus (BPM).

Avanteam édite une suite logicielle de gestion de documents et d’automatisation de processus pour aider ses clients à rationaliser leurs processus métiers et d’obtenir des gains significatifs au niveau opérationnel et financier.

Plus de 350 entreprises dont 25% du CAC 40, utilisent Avanteam pour automatiser les traitements, réduire les coûts, maîtriser les risques et gagner en agilité et en conformité au niveau de leurs processus métiers : achats, factures fournisseurs, qualité & risque, courrier, ressources humaines, juridique, projets, marketing, commercial et service-client.

Orientée utilisateurs, la suite Avanteam bénéficie d’une interface intuitive qui favorise son adoption dès les premiers jours d’utilisation. Son moteur workflow de dernière génération est doté d’une richesse fonctionnelle inégalée et s’adapte facilement aux règles métiers de chaque organisation.

Disponible en plusieurs langues et opérationnelle en quelques jours, la suite Avanteam est disponible aussi bien en mode licence qu’en version Cloud.

Ce qui fait notre différence ?

Catalogue de solutions prêtes à l’emploi : Pour permettre à nos clients de déployer rapidement des applications éprouvées, couvrant un large panel de besoins métiers : qualité & risque, achats, factures fournisseurs, courriers, dossiers clients, congés, ressources humaines, service client, projets, etc.

Générateur d’applications métiers : Pour aider nos clients et partenaires à modéliser et à créer leurs propres applications métiers, sans passer par des développements lourds et onéreux.

Réseau de partenaires certifiés : Pour démultiplier nos ventes à travers un réseau de partenaires compétents et certifiés, proches de nos clients.

Engagement qualité et leadership : Avanteam est certifié ISO 9001 sur l’ensemble de ses processus. Au delà des logiciels, ce qui fait la force d’Avanteam, c’est sa culture d’entreprise et la qualité de ses collaborateurs. C’est grâce à leur engagement et leur travail quotidien que nous avons réussi à fidéliser des centaines de clients issus de tous secteurs d’activité, depuis la PME régionale jusqu’au groupe international.

Services proposés
Document Manager

Avec Document Manager, gérez et partagez d’une façon simple et intuitive, l’ensemble des documents et contenus de votre entreprise, quelle qu’en soit la source et le format.

Paramétrable et ouvert, Document Manager s’adapte facilement à votre organisation et intègre vos propres règles de classement, de gestion et d’archivage. Grâce à un portail collaboratif, offrant des fonctions avancées de gestion de contenu, de workflow et de reporting, Document Manager met à la disposition de vos collaborateurs la bonne information au bon moment. Votre entreprise devient ainsi plus réactive et offre un meilleur service à ses clients.

Invoice Manager

Avec Invoice Manager, automatisez le traitement de vos factures pour améliorer la productivité, la traçabilité et la conformité de vos processus financiers.

Grâce à un portail ergonomique, Invoice Manager met à la disposition de vos collaborateurs toutes les fonctions nécessaires à un traitement fiable et performant des factures : capture, identification, lecture et vérification automatique, rapprochement et imputation comptable, gestion des litiges, validation et bon à payer ainsi que l’intégration des factures avec vos logiciels ERP et comptables.

Mail Manager

Avec Mail Manager, optimisez la gestion de vos courriers et améliorer la satisfaction de vos clients ou administrés.

Outil d’efficacité personnelle et collective, Mail Manager assure un suivi maîtrisé des courriers quelque en soit la source : courriers postaux, e-mails, télécopies, réclamations ou demandes au guichet, par téléphone ou via le site internet. Grâce à une interface ergonomique, proposant des fonctions innovantes de numérisation, de classement et de suivi de courrier, vos collaborateurs ont un accès rapide et sécurisé à l’information pour traiter à temps les dossiers. Votre organisation devient ainsi plus agile et offre une meilleure qualité de service à ses clients ou usagers.

Quality Manager

Avec Quality Manager, gérez vos systèmes de management Qualité / Sécurité / Environnement avec plus de fiabilité et au meilleur coût.

Portail fédérateur, Quality Manager permet à chacun au sein de l’entreprise de participer activement à la démarche d’amélioration, grâce à une interface ergonomique et innovante de gestion documentaire, de workflow et de reporting.

Avec Quality Manager, optez pour un outil de management intégré et évolutif, qui sera constamment en phase avec les différentes normes ou exigences sectorielles : ISO 9001, ISO 14001, OHSAS 18001, HAS, HACCP, FDA 21 CFR 11, etc. Depuis la gestion des documents jusqu’au pilotage de la boucle d’amélioration, vous pouvez compter sur Quality Manager pour gagner du temps, maîtriser les risques et réduire les coûts.

Process Studio

Process Studio est un générateur d’applications collaboratives.

Il propose sur la base d’un socle de gestion de contenus (ECM) et de processus (BPM), tout ce dont vous avez besoin pour modéliser et déployer rapidement et sans programmation, vos propres applications métiers.

Process Studio propose déjà un large catalogue d’applications prêtes à l’emploi : Achats, Congés, Qualité, Factures Fournisseurs, Ressources Humaines, Projets, Courrier, Relation Client, etc.

Infos pratiques

8 rue Nieuport – 78140 Vélizy
Tel. 0134587373
Fax. 0134587370
Contact
M. Rushenas
Directeur Général
Tel. 0134587381
E-mail mrushenas@avanteam.fr


  • Client: AVANTEAM
  • Date: juillet 22, 2019