Brainsonic

Brainsonic

Brainsonic délivre aux entreprises des solutions digitales orientées ROI et engagement, pour le marketing et la communication, en intégrant notamment la vidéo, les réseaux sociaux et les nouveaux écrans.

Brainsonic est une « Blended Agency » : en combinant étroitement compétences éditoriales, créatives et techniques, via des prestations de service et des plateformes logicielles, Brainsonic a su séduire et fidéliser plus de 200 grands groupes comme Adobe, AXA, Bouygues, EDF, Fédération Française de Judo, Generali, Les Echos, Microsoft, Nestlé, Radio France, Société Générale, Sodexo, TF1, Universal Music.

Services proposés
Brainsonic développe ses dispositifs en s’appuyant sur les plus forts leviers d’engagement avec une audience : la vidéo, les réseaux sociaux, et ce que nous appelons les « Expériences » c’est-à-dire les contextes d’utilisation qui favorisent l’interaction : consommation multi-terminaux, Live sur Internet, magasin connecté.

Ces dispositifs capitalisent sur des socles techniques afin de réduire les coûts. C’est la notion de « Plateformes » disponibles dans le Cloud en mode Software as a Service (SaaS), sur lesquelles viennent s’appuyer nos dispositifs.

Informations pratiques

Brainsonic
http://www.brainsonic.com/
28 rue Meslay
75003 Paris
01 58 28 19 20
markcom@brainsonic.com


  • Client: Brainsonic
  • Date: juillet 22, 2019