COHERIS

COHERIS

Editeur français de solutions CRM et Analytics, Coheris place la connaissance actionnable au cœur des usages et des stratégies d’entreprise. De la PME à la multinationale, plus de 1 000 entreprises font confiance à Coheris dans plus de 80 pays. Coheris s’appuie sur un réseau étendu de partenaires intégrateurs et sur ses propres experts pour offrir à ses clients des solutions opérationnelles, analytiques et prédictives.

Coheris a longtemps occupé une place significative sur le marché européen (dans le « Top 3 » des éditeurs de CRM en France pour les grands comptes, derrière Siebel/Oracle et SAP). Fort de ses 1200 clients, il reste le seul éditeur français à figurer parmi les grands éditeurs de BI et de CRM présents en France. Il a été l’un des premiers éditeurs de CRM à intégrer dans ses solutions, des outils analytics, tels que la BI et le Datamining. Coheris est centré sur son métier d’éditeur, avec une forte prise en compte des usages métier et oriente son offre sur la gestion de la relation et du service client, les besoins commerciaux, marketing et du management. Il mise aussi sur la verticalisation de ses solutions sur certains secteurs (CPG, retail, pharmaceutique, luxe).

Services proposés
Basée sur deux piliers, CRM et Analytics, l’offre Coheris apporte une proposition de valeur unique sur le marché, permettant de capitaliser sur une connaissance client précise, de disposer des bons indicateurs pour décider, piloter une stratégie performante.

Solutions CRM et CUSTOMER INTELLIGENCE
Coheris CRM suite – Pilotage de la Relation et du Service Client.

Coheris CRM couvre chaque facette de la relation client et vous permet de profiter au mieux de la connaissance du client, en multicanal. Ses différents modules répondent aux besoins du Service Client, des Ventes et du Marketing, aussi bien sur le plan opérationnel qu’analytique et prédictif.
La solution Coheris CRM Care est une solution exclusivement dédiée aux services clients, pour répondre en profondeur à leurs attentes. elle optimise les services clients et centres de contacts partout dans le monde et sur le web.
Coheris Customer Intelligence – Analyser et anticiper pour construire sa stratégie client et relationnelle.
L’offre Customer Intelligence de Coheris aide les entreprises à transformer leurs données en capital stratégique. Une Equipe d’experts vous accompagne sur toutes les phases du projet d’étude : définition du cadre et des objectifs, audit, réconciliation et enrichissement des données, définition du référentiel customer intelligence, datamining et traitement statistique, construction des segments et recommandations.

Coheris CRM Nomad – Solution de gestion des forces de vente nomades en grande distribution et circuits sélectifs.
Solution verticale, pour optimiser l’activité commerciale et piloter les Forces de vente nomades: gestion des assortiments et plannings promotionnels, relevés de produits, prise de commande, suivi d’objectifs, reporting et analyses, circulation de l’information.

Coheris Sales Merch – Solution d’aide à la décision dédiée aux acteurs du merchandising
Optimiser l’agencement du linéaire, accroître la visibilité de vos produits, et booster vos ventes.
Optimiser la gestion et l’organisation du “category management” : permet de créer un plan merchandising, d’organiser la segmentation des produits, d’optimiser les linéaires disponibles et de théâtraliser le rayon en 3D.

Solutions ANALYTICS et DATA INTELLIGENCE
Coheris Analytics Liberty – solution de Business Intelligence pour la gestion des données et le pilotage décisionnel.
Intégrant Dataviz, Data Storytelling et Analyse prédictive, Coheris Liberty est une plateforme complète de développement d’applications analytiques qui permet à toute l’entreprise de profiter du potentiel de la Business intelligence (rapports interactifs, analyse multidimensionnelle, tableaux de bord,…)

Coheris Analytics SPAD – L’analyse de données et le datamining au service de tous les métiers.
Logiciel de référence en datamining et analyse prédictive qui permet à partir des données de l’entreprise, d’anticiper les risques, d’identifier les opportunités, et d’optimiser les différentes opérations métier.

Coheris SPAD Real-Time – une solution de datamining qui intègre l’analyse prédictive et des modèles de recommandation auto-apprenants dans un serveur de déploiement temps réel.

Infos pratiques

Coordonnées
4, Rue du Port aux Vins 92150 Suresnes – France
Tel. 01 57 32 60 00

Twitter : https://twitter.com/coheris
Facebook : https://www.facebook.com/coheris/


  • Client: COHERIS
  • Date: juillet 22, 2019