COMPUTER ENGINEERING

COMPUTER ENGINEERING

L’entreprise

Une équipe toute entière dédiée au service de la sécurisation et de l’optimisation de la prise en charge thérapeutique du patient privilégiant la qualité de l’expérience des utilisateurs.

Depuis 1991, l’équipe de Computer Engineering développe des applications adaptées aux besoins des établissements de santé et les fait évoluer en fonction des besoins exprimés par les personnels de santé qui les utilisent au quotidien et en fonction de l’évolution de la réglementation.

Les équipes de développement qui ont en grande majorité une formation ou une expérience médicale ou biomédicale sont en relation constante avec les établissements utilisateurs afin de concevoir des outils au plus près des besoins quotidiens des utilisateurs.

Dès ses origines, Computer Engineering est fortement impliquée dans l’interopérabilité de ses outils avec le système d’information de l’établissement et avec les organismes extérieurs.

Les produits

Les solutions de Computer Engineering constituent un ensemble permettant l’optimisation et la sécurisation de la prise en charge thérapeutique du patient dans les établissements de santé de tous types.

Ces solutions aident les équipes soignantes dans la globalité de la prise en charge des processus de soins tels que :

  • Circuit du médicament,
  • Parcours du patient en oncologie,
  • Parcours du patient opéré,
  • Circuit des dispositifs médicaux,
  • Traçabilité des produits de santé,
  • Gestion de toutes les activités de la pharmacie hospitalière.

Ces outils mis en œuvre conjointement ou séparément sont interopérables avec le système d’information de l’établissement : dossier patient informatisé, gestion administrative, gestion économique et financière, facturation, outils des plateaux techniques.

Informations pratiques

computer-engineering.fr

12 rue du Faubourg Saint Honoré
75008 Paris
01 42 68 83 83
commercial@computer-engineering.fr

Contact

Vincent Hourdequin
Directeur Technique
01 42 68 83 83
vh@computer-engineering.fr

 


  • Date: mars 27, 2020