EPTICA

EPTICA

Eptica est le leader européen des solutions conversationnelles et collaboratives pour l’expérience client digitale fondées sur l’intelligence artificielle (Email, Web, Médias Sociaux, Chat, Chatbots et gestion de la base de connaissance notamment).

Notre mission: donner du sens aux conversations digitales pour des marques conversationnelles !

Nos solutions disponibles en mode licence ou SaaS, permettent de mettre l’expérience client digitale au centre de la stratégie des marques et d’améliorer l’engagement : fournir des informations pertinentes quels que soient les canaux, répondre rapidement et de manière personnalisée et favoriser chaque opportunité de vente pour un Service Client d’excellence.

Eptica utilise l’intelligence artificielle et combine en particulier le Traitement Automatique du Langage Naturel (TALN) et de puissants algorithmes pour permettre à des millions d’individus d’engager avec les marques des conversations de qualité qui facilitent leur vie quotidienne.

Eptica est le seul éditeur français à être nommé dans le Magic Quadrant CRM Customer Engagement Center de Gartner avec 13 autres fournisseurs remarqués au niveau mondial. Aujourd’hui, plus de 450 entreprises dans 15 pays et dans tous les secteurs d’activité utilisent quotidiennement les solutions Eptica. Parmi ses clients : Fnac, 3 Suisses, Carrefour, l’Occitane, SNCF, Nouvelles Frontières, Société Générale, Crédit Agricole, MMA, Axa, Groupe La Poste, CNAMTS (Caisse nationale de l’assurance maladie des travailleurs salariés), Air Asia, Insee.

Pour en savoir plus : www.eptica.fr

Services proposés
Email Management : gestion de vos emails entrants

Développez la gestion des interactions par email avec vos clients au sein de votre entreprise. Renforcez votre productivité et vos taux de résolution au premier contact en fournissant des réponses pertinentes, rapides et de qualité à vos clients. Grâce à Eptica Linguistic ServicesTM, le traitement avancé du langage naturel vous permet d’analyser et de détecter automatiquement les éléments clés du message : sa signification, sa langue et son sentiment.

Self-service : gestion d’une FAQ dynamique sur votre site web

Améliorez l’expérience client en ligne et réduisez le coût du Service Client en permettant à vos clients de trouver immédiatement les réponses précises à leurs questions. Eptica Self-service suggère automatiquement les meilleures réponses aux questions écrites en langage naturel sur le web.
Réduisez vos volumes d’appels et d’emails jusqu’à 65%.

Chat : Gestion d’un Chat Proactif sur votre site web

Créez de la valeur, augmentez vos ventes et minimisez le coût de traitement des demandes en dialoguant de manière interactive et en temps réel avec vos clients.
Le Chat proactif Eptica vous aidera à générer de la satisfaction client instantanée en ciblant vos visiteurs pour les aider, les orienter sur votre site web et augmenter vos ventes.

Social Media : gestion des conversations sur les réseaux sociaux

Pour suivre de bout en bout les conversations, Eptica Social Media vous aide à écouter, répondre et interagir efficacement avec vos clients et prospects sur les médias sociaux. Assurez-vous ainsi que ce soit toujours les personnes les plus qualifiées qui donnent la meilleure réponse, qu’il s’agisse du Community Manager, des collaborateurs du Service Marketing, du Service Client ou encore des experts produits.

Fax-Letter-SMS : transformez vos documents en emails

Transformez les FAX et courriers entrants en emails pour les gérer plus rapidement dans la file d’attente Eptica. Centralisez leur traitement et tirez profit de l’outil, en utilisant le moteur d’analyse sémantique, les outils de suivi, les modèles de réponses, la base de connaissance, et les outils de reporting.

Contact Assistant : gestion de la base de connaissance

Une base de connaissance dynamique auto-apprenante qui aide les conseillers du Service Client à mieux répondre aux appels. Améliorez l’efficacité des agents en les aidants à fournir des réponses rapides, pertinentes et homogènes à l’ensemble des demandes client.

Pour en savoir plus : www.eptica.fr

Infos pratiques

63 bis rue de Sèvres
92100 Boulogne-Billancourt France
Tel. +33622884568
Fax. 622884568

Contact
Anne-Claire
Directrice Communication
Tel. +33622884568
E-mail anneclairebellec@eptica.com

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  • Client: EPTICA
  • Date: juillet 23, 2019