Kimoce

Kimoce

Dès le démarrage en 1991, Patrick Hett, fondateur de KIMOCE, a une vision : il souhaite transformer l’innovation technologique en avantages concurrentiels. Alors que les premiers éditeurs s’intéressent exclusivement aux grandes fonctions de l’entreprise : acheter et vendre, KIMOCE s’intéresse aux flux humains. C’est-à-dire, tous les flux événementiels et de services qui accompagnent tout processus d’achat ou de vente. L’idée de base qui guide Patrick Hett est que les services dits « supports » ne doivent pas représenter un coût, une charge, mais au contraire replacer l’humain au cœur du dispositif pour générer de la valeur ajoutée que l’organisation pourra mettre au service de sa croissance. La gamme de logiciels KIMOCE propose ainsi de véritables outils compagnons pour les gestionnaires achats, SAV et services généraux, totalement orientés « service » qui placent le client interne ou externe au centre du système. KIMOCE valorise ainsi la culture du service, en facilitant la vie des équipes dans le respect de valeurs humaines. En 2018, KIMOCE intègre le Groupe EMPLIO. Acteur dynamique du marché français de l’édition et l’intégration de solutions logicielles, matérielles et réseaux, le groupe représente 15 agences, 250 collaborateurs et 3 000 clients pour un chiffre d’affaires de 30 millions d’euros.

Logiciel KIMOCE Achats :

Le logiciel KIMOCE Achats permet de simplifier, d’automatiser et de piloter l’intégralité du processus achats pour garantir le suivi et la validation de chaque étape, de l’expression du besoin jusqu’au contrôle de facturation.

Logiciel KIMOCE SAV :

Le logiciel KIMOCE Service Après-Vente couvre l’ensemble du processus depuis le front office jusqu’au back office et permet ainsi de respecter les engagements vis-à-vis des clients sur le service et le matériel associé, pour transformer votre SAV en centre de profit.

Logiciel KIMOCE FM :

Le logiciel KIMOCE Facility Management permet de gérer la performance économique et sociale de l’environnement de travail par la maitrise de la gestion des biens mais aussi le bien-être des collaborateurs.

Nos valeurs :

  • PARTAGE : Nous co-créons nos solutions avec nos clients en leur donnant accès à notre écosystème pour partager nos savoir-faire !
  • APPARTENANCE : Nous fidélisons les clients de nos clients en valorisant la culture du service au sein de leur entreprise !
  • AFFORDANCE : Nous donnons plus de satisfaction à l’usage en développant des interfaces ludiques pour aider nos clients à déployer leurs outils dans leur entreprise !
  • RECONNAISSANCE : Nous légitimons et valorisons nos clients à leur poste en leur permettant de mesurer facilement leur création de valeur !

– Les coordonnées de la société (adresse, téléphone, fax) : 26 rue Victor Schœlcher – 68200 Mulhouse, tel : 03 89 43 88 00, Fax : 03.89.43.87.58

– Un contact de votre société (Prénom / nom, fonction, téléphone, adresse mail, photo) : Caroline Darthout – Directrice de l’expérience clients – T : +33 (0)3 89 59 67 26 – cdarthout@kimoce.com

– Lien vers vidéo de présentation / Plaquette PDF / Vidéo : https://vimeo.com/151770850

– Lien vers site web, Facebook, Twitter, Linkedin :

Site web :  www.kimoce.com ,
Twitter : https://twitter.com/kimoce?lang=fr ,
Linkedin : https://www.linkedin.com/company/kimoce/?originalSubdomain=fr

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  • Client: Kimoce
  • Service: Editeur logiciel
  • Date: juillet 5, 2019